Nombre total de mes visiteurs

Grand merci a NDI, Grand merci a vous tous

vendredi 13 mars 2015

LE FRUIT D'UN DUR LABEUR A L'AFDC


Célébrer les droits des femmes, c’est aussi présenter  le fruit d’un dur labeur. En ma qualité de Trésorière générale, je vous présente  en intégralité, la synthèse du rapport  Financier 2014 de L’Alliance des Forces Démocratique du Congo AFDC,  Notre parti se veut  transparent envers tous ses membres : hommes, femmes, et jeune  issus de toutes les couches de la société congolaise et ceux de l’étranger. C’est un devoir de la démocratie : de rendre comptes à tous les contribuables ! je remercie particulièrement l’Autorité Morale BAHATI LUKWEBO et le PN ai TSHISUMPA TSHIAKATUMBA  de l’AFDC  qui ne cessent de m’ encourager ;sans oublier toute mon équipe de la Trésorerie Générale AFDC. 








4 commentaires:

  1. la clé de la réussite réside dans un travail bien fait, c"est de l'autonomisation! ainsi je vous félicite!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Madame, votre parti politique enseigne la vertu de la transparence. Sur plus des 400 partis politiques en République Démocratique du Congo, vous êtes à féliciter. Je vais adhérer...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Madame, votre parti politique enseigne la vertu de la transparence. Sur plus des 400 partis politiques en République Démocratique du Congo, vous êtes à féliciter. Je vais adhérer...

    RépondreSupprimer
  4. "C’est un devoir de la démocratie : de rendre compte à tous les contribuables"
    Je reprends ta phrase, parce que c'est mon combat Solange. Le contribuable congolais ne sait pas ce que l'Etat congolais fait de son argent.Bravo l'AFDC!

    RépondreSupprimer

Mes chers visiteurs ,votre commentaire est attendu avec plaisir!